Fichier 2_4x.png

INTRODUCTION

Sous le chapiteau installé sur la place du village, venez découvrir Mesdames et Messieurs le plus étrange des phénomènes visibles actuellement dans le monde.

Aujourd’hui, exceptionnellement, l’extraordinaire vous sourit ! Anomalie de la nature, lois divines, dons, tout est possible dans cette antre qui renferme le plus grand des secrets !

L’imperturbable professeur Sergio Del Cruisa vous accueillera dans la première moitié du chapiteau, transformée en petit cabinet de curiosité, du fantastique et de l’étrange. Cet avant-goût, haut en couleurs et en doute, n’est que la première partie de ce chapiteau, le reste renferme une surprise délirante, étonnante et inimaginable.   

Une fois le rideau passé, le retour est impossible ! Non, vous ne rêvez pas, Katia est là, avec vous, elle vous sourit, vous regarde, vous parle, vous observe de son œil enchanté, une simple tête posée sur une table et sur un coussin rouge. La sensation est unique et révèle parfois des sueurs ou des peurs que personne n’aurait imaginé ressentir. Gardez votre sang-froid car Katia vous analysera dès votre entrée dans son territoire.


Katia, la seule, l’unique, la véritable, cette ravissante créature, la femme sans corps vous ouvre les portes de l’imaginaire et du surréalisme. Elle répondra à vos plus folles questions à quelques centimètres de vous !

 

C’est une rencontre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.    

PHOTOS

  • Organisation simple et efficace

  • Katia est vectrice de sociabilité

  • Le chapiteau apporte une identité forte à votre événement

  • Animation libre dans le temps

  • Beaucoup de spectateurs en peu de temps

VIDEO

Katia, la femme sans corps est une animation de rue qui peut être présentée dans tout type d’événement extérieur.